Offre d’emploi:  1 Assistant (e) support (position nationale)

Offre d’emploi: 1 Assistant (e) support (position nationale)

La Fondation Hirondelle est une organisation suisse à but non lucratif qui fournit de l’information à des populations confrontées à des crises, pour leur permettre d’agir dans leur vie quotidienne et citoyenne.

Dans le cadre du renforcement de son personnel, nous recrutons :

1 Assistant (e) support (position nationale)

Lieu de travail : Ouagadougou, Burkina Faso, avec déplacements réguliers à l’intérieur du pays

Type de contrat : Contrat de droit Burkinabè – CDD valable jusqu’au 31 décembre 2023 et renouvelables (sous réserve de financement)

Classification : Classe II

Rémunération : Selon la grille salariale de la Fondation Hirondelle

Le projet
Dans le cadre de ses activités au Burkina Faso, la Fondation Hirondelle a créé un Studio de production de programmes radio, vidéo et multimédia à destination de la jeunesse burkinabé. Les programmes produits sont diffusés par un réseau de médias partenaires dans le pays ainsi que sur les réseaux sociaux. Ce projet reçoit le soutien de partenaires financiers pour une période initiale de 3 ans.  

Principales responsabilités de l’Assistant (e) support Sous la responsabilité du coordinateur des services supports, l’assistant (e) support a pour mission d’assurer un bon fonctionnement de la logistique (approvisionnement, transport, stockage, maintenance) et du matériel informatique.

Votre profil
-Titulaire d’un BAC +2 minimum en Informatique de Gestion ou équivalent et/ou d’un BAC+2 en logistique
-Expérience d’au moins un an dans un poste similaire
-Rigoureux
-Excellent esprit d’équipe
-Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais
-Maîtrise des logiciels informatiques de base (Word, PowerPoint, Excel)  

Postulations

Votre candidature devra inclure votre CV, votre lettre de motivation et certificats/attestation de travail. Merci d’envoyer votre dossier à recrutement@studioyafa.org avec pour objet «Assistant (e) support». La date limite de réception des candidatures est fixée 19 janvier 2023 et une prise de poste souhaitée pour le 1er février 2023

Seuls/seules les candidat (e)s sélectionné (e)s seront contacté (e)s par téléphone.